Filtre (380 produits)

Prix

0,00 € - 4 500,00 €

Origine

Datation

Il y a 7 produits.

Crustacés fossiles : pourquoi choisir Trilonite pour votre collection ?

Avec des opportunités de trouver des crustacés fossiles qui sont de plus en plus nombreuses, il est difficile pour les plus novices de comprendre pourquoi la boutique en ligne Trilonite se différencie des autres… Afin de vous le montrer plus en profondeur, voici un éventail de notre façon de travailler et des valeurs qui nous animent…

Des fossiles de crustacés traités avec le plus grand soin

En tant que collectionneur, vous devez savoir qu'il est important de bien prendre soin de vos fossiles de crustacés. Chez Trilonite, nous sommes soucieux de pouvoir vous proposer des produits d'une qualité exceptionnelle. Ainsi, nous n'hésitons pas à redoubler d'efforts pour dénicher les fossiles de crustacés que nous proposons, comme les crabes, crevettes ou les langoustes. Bien évidemment, la conservation de nos fossiles est également traitée avec le plus grand soin. Enfin, lors de l'expédition de vos fossiles de crustacés, nous veillons à les emballer pour que ces derniers arrivent sans encombres chez vous…

Une collection unique de fossiles de crustacés…

Grâce à une large collection de fossiles de crustacés, nous vous proposons des fossiles qui pourront compléter votre collection personnelle. En effet, avec une fine sélection des meilleurs fossiles de crustacés, nous n'avons pas hésité à être très sélectifs sur ceux que nous vous proposons à la vente sur notre site : crevettes, crabes, langoustes, ou encore homards, nous avons pour objectif d'être le plus exhaustif possible dans les fossiles de crustacés. C'est en effet la volonté de Trilonite que de ne proposer que des fossiles de crustacés de qualité, avec un prix qui reste toujours abordable.

Crustacés fossiles : existe-t-il un fossile vivant crustacés dans le monde ?

Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, il existe bel et bien des fossiles vivants de crustacés. Aussi étrange que cela puisse paraître, le premier fossile de crustacé vivant a même été découvert en 1957. Baptisé Hutchinsoniella, ce spécimen mesurait alors 3 millimètre de long : un fossile vivant qui reste tout de même encore exceptionnel à ce jour…

Crustacés fossiles : un fossile de crustacé marin a-t-il plus de valeur qu'un autre ?

Avec un nombre impressionnant de fossiles disponibles dans le monde, on pourrait se demander s'il est plus intéressant ou non de se tourner vers les fossiles de crustacés marins. Bien que certains experts dans le domaine des fossiles pourraient vous conseiller les arthropodes pour leur beauté incommensurable, d'autres opportunités s'offrent également à vous. Ainsi, il convient plutôt de se tourner vers des fossiles de crustacés sur Trilonite qui vous plaisent avant tout pour ce qu'ils sont…